marques de cafes les plus forts

Les 20 marques de café les plus fortes

Il existe plusieurs marques de café préemballé, comme Starbucks, Tim Hortons, Costa Coffee, Black Label, etc. mais lorsqu’il s’agit de café infusé, on a tendance à préparer la tasse la plus forte en caféine qui soit.

Lorsque Death Wish Coffee a commencé à employer des grains de café robusta plus goûteux et hautement caféinés dans son café à torréfaction foncée, la tendance a démarré en 2013.

La majorité des gens ont l’habitude de boire du café préparé à partir de grains d’arabica, qui ont souvent un goût supérieur mais moins de caféine.

Ces marques de café hautement caféiné, largement disponibles, se disputent même aujourd’hui le titre de « tasse de café la plus forte du monde ». Il est essentiel de se rappeler qu’un café au « goût fort » ne contient pas toujours plus de caféine. La distinction est très bien expliquée par Bean Poet dans ce cas.

Dans cet article, le terme « fort » fait référence à la teneur en caféine.

20 marques de café à forte teneur en caféine

  1. Black Label de Devil Mountain Coffee Company

Caféine : 1555 mg de caféine pour 350 ml de café infusé

Type de grains : inconnu

Avec sa combinaison de grains très caféinés, le Black Label a fait exploser la concurrence et pourrait bien être la tasse la plus dangereuse du monde entier. Les personnes qui en consomment doivent faire preuve d’une grande prudence et avoir une faible sensibilité à la molécule de caféine en plus d’une tolérance élevée à la caféine.

  1. Great British Trading : Café très fort

Caféine : 1350 mg de caféine par 350 ml infusé

Type de grains : 100% Robusta

La tasse de café la plus nocive au Royaume-Uni est le café très fort, qui fournit une quantité importante de caféine à ceux qui ne se contentent plus du café ordinaire.

  1. Devils Brew Extreme Caffeine Coffee (Royaume-Uni)

Caféine : 1325-1350 mg de caféine par 350 ml de café infusé

Type de grains : Robusta (d’origine éthique)

Cette entreprise britannique est très appréciée. Un mélange de Rocket Fuel est également disponible. Ces deux mélanges ont été testés par nous.

  1. High Voltage Coffee

Caféine : 350 ml de café infusé contiennent 1150 mg de caféine.

Type de grains : inconnu

Selon une récente analyse de laboratoire du National Measurement Institute d’Australie, cette marque de café australienne est la plus forte du pays. L’institut affirme également qu’il utilise une combinaison de grains qui n’a pas le goût amer des autres cafés à forte teneur en caféine.

  1. Black Insomnia

Caféine : 350 ml contiennent 1105 mg de caféine.

Type de grains : 80% Robusta, 20% Arabica

Bien qu’il ait été développé en Afrique du Sud, le Black Insomnia est maintenant vendu dans le monde entier. L’impact intense de la caféine qu’ils offrent actuellement a été rendu possible en 2018 par le développement d’un mélange plus fort.

  1. Charge maximale : Coffee Cannonball (Royaume-Uni)

Caféine : 1101 mg pour 350 ml infusés.

Type de grains : Robusta

Le café britannique le plus caféiné, appelé Maximum Charge, est également l’une des tasses les plus dangereuses au monde.

  1. Biohazard

Caféine : 928 mg de caféine pour 350 ml de café.

Type de grains : Robusta

Parce que Biohazard était tellement amoureux de son café, ils ont même fait analyser la quantité de caféine et nous ont fourni les résultats. Si vous voulez rester debout toute la nuit, ce café est parfait puisqu’il contient près d’un gramme de caféine par tasse.

  1. Death Wish 

Caféine : contient 728 mg de caféine pour 350 ml de café infusé.

Type de grains : Robusta

La publicité de Death Wish au Super Bowl il y a quelques années a lancé la mode du « café le plus fort du monde », mais elle a depuis généré de nombreux concurrents. Les concurrents ont même contesté les résultats des analyses de caféine en laboratoire, tant la situation s’est envenimée. Nous devrions tous nous mettre à l’aise et prendre une tasse de thé.

Pour ceux qui veulent plus de caféine mais un goût moins fort dû à la torréfaction, Death Wish propose également une torréfaction moyenne. Il provient de grains d’Arabica et de Robusta.

  1. Sons of Amazon (UK) 

Caféine : contient 660 mg de caféine pour 350 ml de thé infusé.

Type de grain : inconnu

Sons of Amazon est accessible au Royaume-Uni. Il est produit à partir d’une combinaison de grains de café amazoniens provenant de sources responsables.

  1. Killer Coffee

Caféine : 350 ml de café Killer infusé contiennent 645 mg de caféine

Type de grains : Arabica

La boisson la plus mortelle d’Australie s’appelle Killer Coffee. Il est intriguant de constater qu’ils ne consomment que des grains de café Arabica pour obtenir leur forte dose de caféine.

Les résidents australiens peuvent se le procurer sur leur site web.

  1. Gunpowder Coffee

Caféine : 350 ml de café gunpowder infusé contiennent 644 mg de caféine.

Type de de grains : inconnu

Le café le plus fort du monde, selon Gunpowder Coffee, avec la « meilleure saveur ».

  1. Fire Department Coffee

Caféine : 500 mg de caféine pour 350 ml de café infusé.

Un groupe d’anciens pompiers et de vétérans a fondé Fire Department Coffee. Bien qu’ils aient une variété de torréfactions et de mélanges, Stipe Miocic est leur café le plus fort. Il contient deux fois plus de caféine qu’un café normal. Les premiers intervenants sont soutenus avec 10% de chaque vente.

  1. Banned Coffee

Caféine : 474 milligrammes de caféine dans 350 ml de café infusé.

Type de grains : Robusta et Arabica

Afin d’améliorer le profil de goût de son « café le plus fort du monde », Banned Coffee utilise une combinaison de grains.

Soit dit en passant, ni Banned Coffee ni le café le plus fort du monde n’ont jamais été interdits.

  1. GymBrew Renegade

Caféine : 333 mg de caféine pour 350 ml de café infusé

Type de grains : Mélange de grains de Robusta et d’Arabica

Runner Bean Coffee Roasters, basé au Royaume-Uni, produit GymBrew. Les clients sont encouragés à l’utiliser comme boisson de pré-entraînement.

Accessible via leur site Web.

  1. Shock Coffee

Caféine : La teneur en caféine du Shock Coffee est inconnue, mais il est annoncé comme étant 50 % plus fort que le café infusé classique.

Type de grains : Robusta et Arabica

Le café classique est le café choc. En fait, nous l’avons déjà évalué en 2010. C’était le premier café « fort », mais il a disparu dans la nature.

  1. Bones Coffee High Voltage

Caféine : Dosage inconnu, mais il est annoncé comme contenant deux fois plus de caféine que le café infusé classique.

Type de grains : inconnu

Le site Web de Bones Coffee propose cette boisson.

  1. Atomic Coffee 

Caféine : Aucun dosage n’est précisé, mais il est annoncé comme étant 50 % plus puissant que le café préparé de façon traditionnelle.

Type de grains : Arabica

Disponible sur leur site internet et quelques revendeurs.

  1. Perk Up Coffee 

Caféine : Ils indiquent 262 mg pour le café filtre et 408 mg pour le café infusé pour 350 ml.

Type de grains : inconnu

Vous pouvez acheter Perk Up chez Gold Star Coffee.

  1. Double Tap Coffee 

Caféine : Pourquoi affirme-t-on qu’il y a deux fois plus de caféine, mais aussi quatre fois plus qu’une tasse ordinaire ?

Type de grains : inconnu

Le Patriot Depot propose cette marque à la vente.

  1. Red Goat Coffee

Caféine : Il y a trois fois plus de caféine que le café ordinaire, mais la quantité exacte n’est pas indiquée.

Type de grains : inconnu

Bien que Red Goat Coffee se dise également « le plus fort du monde », nous n’avons pas été en mesure de trouver une teneur précise en caféine.

Processus de préparation

Le processus de préparation du café permettant d’obtenir tous ces cafés avec une teneur en caféine la plus élevée et la méthode par infusion. Cette technique permet à l’eau de rester longtemps en contact avec le marc de café.

Même les techniques d’espresso comme le goutte-à-goutte/filtre et la Keurig ne fournissent pas plus de caféine. Seule une des marques susmentionnées, Perk Up, le mentionne explicitement dans sa publicité.

Ce café particulier est-il vraiment mortel ?

Presque tous ces produits contiennent plus de caféine par portion que ce que les principales associations médicales conseillent comme apport quotidien sans danger. Celle-ci est de 400 mg pour un adulte en moyenne.

Les personnes qui ont une tolérance élevée à la caféine (grands accros à la caféine) ou qui sont naturellement moins sensibles à la molécule de caféine ont tendance à préférer ce type de café.

Si une autre personne prend plus d’une portion de ces cafés très caféinés, elle peut présenter des symptômes de surdosage et des réactions potentiellement graves.

Le surdosage de caféine peut avoir des effets négatifs majeurs. De nombreuses personnes sont mortes d’une surdose de café et des centaines d’autres ont consulté les services d’urgence.

À moins que vous ne soyez certain que votre corps peut supporter la quantité excessive de caféine que ces produits fournissent, nous vous conseillons de les éviter.